
Net Design accompagne Peggy Sage dans son virage digital grâce à un nouveau site e-commerce
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Peggy Sage
Contexte
Peggy Sage est un des leaders français de la cosmétique (notamment sur l’univers de l’ongle) en BtoB. Riche d’une histoire hors norme : créée aux USA en 1925, pendant un temps propriété du groupe Unilever, la marque est rachetée par un couple d’entrepreneur français qui assurera son renouveau.
Problématique
Depuis 2015, avec une vingtaine de boutiques en nom propre ouvertes en France et en Suisse, Peggy Sage a choisi d’élargir sa stratégie et rend sa marque accessible au grand public. Comment, alors, intégrer le digital dans cette stratégie de croissance
Solution
- Le développement d’un site e-commerce responsive à destination des particuliers avec un espace dédié pour les professionnels. Pour engager la communauté, le site se nourrit en permanence des contenus utilisateurs sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PEGGYSAGE.
- La publication de ce nouveau site est accompagnée de campagnes webmarketing articulées autour d’un dispositif de marketing automation sur la base client et des campagnes promotionnelles en SEA (adwords, facebook) et SEO.
Résultat
Dès la mise en ligne, on observe déjà 5000 visites sur le site avec près de 40400 pages vues, signe d’une véritable attente des consommateurs.